Comment se déroule un RDV
Cette page explique en détails se qui se passe pendant un rendez-vous BDSM avec moi.
J'y explique vraiment tout, pour démythifier les choses, pour vous aider à surmonter toute hésitation, honte, embarras, ou scrupules que vous pourriez encore avoir.
Je présume que vous avez lu mes précédentes pages, notamment ma présentation ou mes tarifs.
Pages à lire avant d'appeler...
Ne vous précipitez pas pour m'appeler, SVP ! Merci de bien vouloir lire d'abord toutes les pages de ce site. Elles vous donneront toutes les infos nécessaires avant de me contacter. J'y réponds à la plupart des questions générales que vous pourriez me poser.
- Accueil
- Présentation : qui suis-je ?
- Services : les pratiques que je vous propose.
- Tarifs : prix par heure, et options.
- Déroulement RDV : comment se passe concrètement un RDV avec moi.
- Prendre un RDV : comment me contacter.
Avant le RDV
Je vais supposer que vous m'avez appelé (détails sur ma page « prendre un RDV ») et que nous avons convenu d'une date, d'une heure et d'un lieu (probablement un hôtel sur Paris).
Lors de la prise du RDV, je vous aurai donné une heure de rencontre, généralement devant l'hôtel ou à proximité. Le rendez-vous même ne commencera qu'une fois que nous serons dans la chambre d'hôtel.
Rencontre devant l'hôtel
Si c'est notre première rencontre, je vous donnerai un moyen de me reconnaître dans la rue. Aux périodes froides, je porterai ou tiendrai en main un bonnet à rayures oranges (voir photo ci-dessous).
Une fois que nous nous serons rejoints, nous pourrons entrer dans l'hôtel pour demander les clés (et pour payer la chambre bien sûr).
Vous faire accompagner ?
Je fais ici un aparté pour traiter de la question que vous pourriez poser : « puis-je venir accompagnée ? » (par sécurité).
Franchement, ça ne sert à rien, surtout si nous sommes dans un hôtel où on nous a vu entrer et où il y a plein de monde...
Mais si vous avez encore des craintes, je vous propose 2 solutions (à discuter quand vous m'appelerez).
- me rencontrer en public avant de prendre un RDV. C'est une option que je propose sur ma page de tarifs. Je pense que me croiser en réel devrait vous rassurer.
- si la solution précédente ne vous suffit pas, ça m'est en fait égal que vous veniez avec un (ou une) « garde », mais je ne veux pas avoir la personne dans la pièce pendant le RDV, ce serait paralysant. Sérieusement, comment faire avec un témoin qui vous lorgne sans arrêt ? Si la personne attend dans un café en face, ça sera OK. Une dernière chose, importante, n'amenez pas quelqu'un qui est opposé au BDSM, qui fera des remarques ou critiques négatives sur le BDSM ou sur moi, je ne tolèrerai pas ça !
Dans la chambre
Une fois montés dans la chambre, avant toute chose, je vous demanderai de me donner une enveloppe contenant la somme convenue (en liquide, svp) lors de notre prise de rendez-vous. On pourrait faire ça dès notre rencontre dans la rue, mais ça n'est pas très discret, et pourrait peut vous sembler embarrassant.
Une fois réglé cet aspect financier, et une fois à l'aise (ayant posés sacs et manteaux), nous pourrons commencer à discuter en détails de ce qui va se passer ensuite.
Selon les cas, ce sera plus ou moins long. Nous aurons certainement déjà discuté au téléphone, mais il est préférable de parler face-à-face pour les détails concrets.
- Si nous nous connaissons déjà, ça pourra être assez rapide (quelques minutes).
- Si c'est notre première rencontre et que vous connaissez déjà le BDSM, la conversation sera surtout une confirmation de ce que vous voulez faire.
- Si c'est notre première rencontre et que vous débutez le BDSM, là, j'imposerai une discussion préalable (de longueur variable, selon vos demandes) pour m'assurer que vous comprenez bien ce qui va se passer. Nous discuterons (ou reconfirmerons) aussi des choses que vous voulez que je vous montre ou vous fasse.
Un petit rappel : je considère que tout ça est indispensable, mais ça ne fait pas partie du RDV BDSM même. Ce temps n'est donc pas décompté du temps du RDV.
Préparatifs
Une fois que nous saurons exactement ce que nous allons faire, il faudra se préparer.
De mon côté, j'aurai mes accessoires à sortir de mon sac. Vous voudrez probablement vous mettre nue. Ce sera aussi le moment de prendre des douches si nécessaire.
Notez que je pourrai avoir besoin de pas mal de temps si je dois mettre en place des appareils vidéos, ou photos, ou une fuck-machine.
Une fois que tout est prêt, le rendez-vous BDSM lui-même peut enfin commencer !
Pendant le RDV
À partir de ce moment, l'horloge tournera. Je m'occuperai de surveiller l'heure (j'utilise un simple compte à rebours sur mon smartphone).
Il m'est difficile de donner des détails sur ce que nous ferons, car ce qui se passera dépendra complètement de ce que vous m'aurez demandé, évidemment.
Je pourrais par exemple vous attacher sur le lit, vous fesser, vous humilier verbalement, vous photographier dans des positions humiliantes, vous promener à quatre pattes avec un collier autour du cou, etc.
Communiquer !
Un point important, surtout si vous débutez : pendant que nous faisons diverses pratiques BDSM, il faut absolument que vous communiquiez avec moi. C'est à dire, qu'il faut immédiatement me signaler tout problème, ou si vous en avez assez et voulez passer à autre chose, etc.
Pauses
Si le rendez-vous dure plus d'une heure, il y aura forcément des moments de pause implicite ou explicite, parce qu'il n'est pas possible d'être actifs pendant 100% du temps...
Ce sera le moment pour discuter plus en détails de ce qui vient de se passer, ou de la suite. J'en profiterai aussi pour vérifier du matériel, changer l'orientation du camescope (si nous filmons), ou mettre de côté un accessoire utilisé, etc.
À la fin du RDV
Les meilleures choses ont une fin...
Une fois le temps passé, nous devrons arrêter la séance. Je vous préviendrai quand nous arriverons vers la fin.
Quand ce sera fini, je vous détacherai si nécessaire, je commencerai à ranger mes affaires. Vous voudrez peut-être prendre une douche puis vous rhabiller.
Nous pourrons aussi discuter un peu de cette séance, vous me direz par exemple ce qui vous a le plus plu, ou si quelque chose vous a surprise, parce que ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous pourrons aussi parler de futurs autres rendez-vous et de ce vous voudriez y faire.
Selon les cas, nous pourrons soit partir ensemble pour rendre les clés, soit je resterai un peu plus longtemps si je dois finir de ranger mes affaires.
Conclusion
Voilà ! C'est aussi simple que ça.
Maintenant, vous avez une bonne idée de ce qui va se passer. Il ne vous reste plus qu'à m'appeler !
À bientôt, j'espère ! 😋️
Page suivante : prendre un RDV.