Prendre un rendez-vous
Cette page explique en détails comment faire pour me contacter pour un rendez-vous.
J'y explique vraiment tout, même quoi dire quand vous m'appelez, pour vous aider à surmonter toute hésitation, honte, embarras, ou scrupules que vous pourriez encore avoir.
- Si ce sera notre première rencontre, lisez bien le reste de cette page avant de m'appeler, merci.
- Si nous nous sommes déjà rencontrés, vous pouvez m'appeler immédiatement : le numéro est ici.
➜ Mon numéro de mobile est indiqué plus bas dans cette page.
N'ayez pas peur, ne soyez pas gênée : il n'y a rien de mal à faire appel à quelqu'un de sérieux comme moi.
Démarrer le BDSM est souvent difficile : les difficultés pour s'y mettre, pour trouver le bon (ou la bonne) partenaire, les craintes, les hésitations, tout ça, je connais. Ce sont des problèmes très répandus, et beaucoup de personnes m'ont confié leurs soucis à ce sujet.
N'hésitez pas, dites-moi tout ! (Croyez-moi, rien ne me surprendra : j'ai -presque- tout vu et entendu.)
Je me déplace sur Paris, éventuellement en banlieue parisienne proche.
Confidentialité & vie privée
Le sujet du BDSM reste un peu délicat, limite tabou, et les RDV que je propose souvent mal vus. Je suis bien conscient de la nécessité d'une grande vigilance concernant votre vie privée (et la mienne).
N'oubliez pas que je connais très bien le BDSM, et, étant né en 1971, j'ai eu longtemps à affronter de très forts préjugés négatifs (qui ont un peu diminué récemment). Je prends la discrétion au sérieux.
Mes engagements :
- D'abord, je vous rassure pour la confidentialité : j'utilise un mobile dédié pour ces RDV, et il est crypté, moi seul y ai accès,
- Je ne vous appellerai JAMAIS en dehors du cadre d'un RDV planifié, par exemple pour confirmer le jour d'un RDV à l'hôtel. Vous saurez donc à l'avance que je vais appeler. (Je me présenterai comme « Monsieur Gemel »),
- Surtout, ne me donnez PAS votre vrai nom. Utilisez plutôt un pseudo, éventuellement votre prénom,
- Si c'est possible, appelez-moi avec un numéro de portable dédié au BDSM ou aux rencontres. Ça peut éviter bien des soucis.
Peur d'appeler ?
Je vous sens encore un peu hésitante. Non ?
Si c'est le cas, rassurez-vous : il n'y a rien de mal à faire appel aux services d'un pro, et ce n'est pas aussi terrible que vous ne le craignez (vous en rirez ensuite !). En plus, de nos jours, les tabous sur les femmes qui demandent des services à des hommes commencent à disparaître. (On n'en parle pas, mais ça n'est pas rare.)
Malgré le surnom « Grand Méchant », je suis facile à vivre et pas réellement méchant, c'est surtout pour avoir un nom qui marque ! 😀️
Pour vous aider à franchir ce cap des « hésitations », vous verrez que je donne même un exemple de début de conversation (plus bas), comme ça, vous saurez exactement comment ça se passe. C'est l'inconnu qui fait peur, j'ai fait tout ce qui est possible pour le minimiser. J'ai même expliqué comment se passe un RDV sur cette autre page.
Quand au RDV lui-même, croyez-moi, ça se passera très bien. N'imaginez pas des choses horribles : le BDSM ce n'est pas « dangereux », ni « extrême », c'est très sympa, et je saurai vous faire l'apprécier.
Pages à lire avant d'appeler...
Ne vous précipitez pas pour m'appeler, SVP ! Merci de bien vouloir lire d'abord toutes les pages de ce site. Elles vous donneront toutes les infos nécessaires avant de me contacter. J'y réponds à la plupart des questions générales que vous pourriez me poser.
- Accueil
- Présentation : qui suis-je ?
- Services : les pratiques que je vous propose.
- Tarifs : prix par heure, et options.
- Déroulement RDV : comment se passe concrètement un RDV avec moi.
- Prendre un RDV : comment me contacter.
AVANT de m'appeler
Surtout, ne vous précipitez pas !
Avant de m'appeler, il est important que vous lisiez les autres pages de ce site qui expliquent qui je suis, ce que je propose, et mes tarifs évidemment. Vous comprenez bien que je ne peux pas passer mon temps à expliquer tout ça en détails à chaque personne qui m'appelle !
Réfléchissez avant d'appeler aux choses qui vous intéressent, ce que vous voudriez que je vous fasse, même si ce n'est que dans les grandes lignes. Si vous savez ce que vous voulez, vous pouvez noter (sous forme de liste) tout ce que vous voulez faire, ça simplifie toujours les choses.
N'hésitez pas à noter toutes les questions que vous voulez me poser, pour éviter de les oublier quand vous m'appellerez : ça peut être stressant, surtout pour votre première fois. Ces notes vous aideront à ne rien oublier et ça vous évitera de devoir me rappeler plusieurs fois.
Si vous avez besoin d'aide pour comprendre ce qui est possible, allez consulter ma page « Services ».
Pensez aussi à quels horaires vous conviendraient. La plupart des RDV se font à l'hôtel, ça demandera de faire une réservation, et probablement quelques aller-retours entre nous (pour confirmer heure et lieu).
Important : si vous voulez quelque chose de spécifique, surtout si c'est un peu en dehors des choses les plus « classiques », que ce soit une pratique, un accessoire, un déguisement, ou autre, prévenez-moi dès le début de la conversation, pour ne pas oublier de m'en parler...
Pour me joindre
Maintenant que vous avez une idée minimale (ou détaillée !) de ce que vous allez me demander, c'est le moment de m'appeler !
Inutile de m'appeler avec un numéro caché, ça rendrait difficile ou impossible de rester en contact avec vous, ce qui sera vital pour la réservation d'un hôtel notamment.
Horaires
Je suis actif tous les jours (7j/7).
Je suis -en principe- joignable au téléphone, de 8h à minuit. (En dehors de ces horaires, a priori, mon mobile sera coupé.)
Je préfère avoir des RDV en journée (matin, midi, après-midi), c'est plus pratique pour les transports et les hôtels.
La meilleure plage horaire pour m'appeler est le matin. N'hésitez pas à appeler tôt : un appel dès 8h ne me dérange pas, je serai réveillé depuis longtemps.
Répondeur ?
Si je suis déjà en RDV, ou indisponible pour une toute autre raison, vous tomberez sur mon répondeur.
Surtout, ne me laissez pas de message vocal : je ne les écoute pas.
- D'abord, essayez de rappeler immédiatement ! J'ai remarqué que, parfois, la première tentative d'appel ne passait pas et allait directement sur le répondeur, sans même sonner chez moi,
- Si ça n'a pas marché : réessayez 10 à 15 minutes plus tard (pour le cas où j'aurais été sous ma douche, par exemple), puis, à nouveau, après 30 à 45 minutes,
- Si je ne décroche pas encore, attendez une ou 2 heures avant de réessayer (une ou deux fois à la suite),
- Si toujours rien, rappellez au bout de plusieurs heures, par exemple plus tard dans la journée, ou le lendemain matin,
- Enfin, si vraiment, vous n'arrivez pas à me joindre, vous pouvez m'envoyer un SMS ou m'écrire un email (voir section suivante),
- Si vous m'envoyez un SMS, je vous rappellerai dès que possible,
- Ne vous découragez surtout pas ! Je fais de mon mieux, mais je suis seul à gèrer tout ça, donc je ne serai pas toujours aisé à joindre...
Messagerie
Si vous êtes un peu stressée ou gênée à l'idée de m'appeler, ou que vous tombez toujours sur mon répondeur, vous pouvez me joindre par écrit : par email ou en m'envoyant un SMS (demandant que je vous rappelle).
Attention à me donner un moyen de vous répondre ! Je reçois trop souvent des messages avec des questions, mais les personnes ne me donnent pas leur adresse mail ou font une erreur en l'écrivant !
Remarque sur la vie privée : de préférence, créez une adresse mail dédiée à ce type de RDV. On peut facilement en créer gratuitement sur des sites comme GMX.com ou même GMail (mais il en existe d'autres). N'utilisez pas votre adresse mail professionnelle ! (Oui, on m'écrit parfois vraiment depuis ce type d'adresses, du genre banque, ou université, et autres.)
Je vous répondrai dans les plus brefs délais.
L'adresse pour m'écrire :
Si ma réponse semble tarder (plus de 24h), pensez à vérifier qu'elle n'a pas été envoyée par erreur dans vos « SPAM ».
Si ça vous gêne que je vous rappelle, demandez-moi de vous donner un créneau horaire où je serai joignable, et qui vous permettra de me rappeler sereinement et en étant sûre que je serai disponible.
Une solution alternative pour m'écrire est d'utiliser WhatsApp avec mon numéro de mobile (indiqué plus bas).
C'est un moyen simple et facile de voir si je suis joignable : mon état indiquera « Disponible ». Quand je suis en RDV (ou autre), je change mon état WhatsApp pour l'indiquer.
C'est plus pratique que les SMS, ça montre clairement que je suis bien disponible, et ça vous donnera une réponse plus rapide qu'un mail (si je suis dispo bien entendu)...
À lire si vous avez moins de 18 ans
[Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez passer directement à la section suivante.]
Je suis désolé, mais je peux pas prendre de RDV avez vous si vous n'êtes pas majeure. C'est IMPOSSIBLE. (Il est inutile d'essayer de me persuader.)
Je suis désolé si vous espériez que je vous aide à découvrir le BDSM. Je comprends votre frustration, j'en suis passé par là étant ado.
Je vous suggère de regarder autour de vous, dans votre catégorie d'âge : le BDSM, les envies de BDSM, c'est très répandu, vous pourrez trouver. Facile à dire ? Oui, mais possible. Je ne peux malheureusement guère faire plus que vous encourager à essayer. Désolé (sincèrement).
Appel
Si vous n'avez jamais pris de RDV BDSM, ça vous paraîtra probablement difficile !
Vous ne saurez peut-être pas trop comment commencer la conversation ou à quoi vous attendre.
Voici comment commencer la conversation, pour éviter le stress si vous avez peur de faire un mauvais numéro...
(Rappel : je suis SEUL à répondre à ce numéro.)
Mon numéro
Voici, enfin, le numéro à appeler pour prendre un RDV avec moi :
Vous avez noté comme ce numéro est facile à retenir ! J'ai eu de la chance quand je l'ai pris.
Appelez-moi de préférence en matinée, vous aurez ainsi une bien meilleure chance d'arriver à me joindre (je ne suis pas toujours joignable, surtout pendant mes RDV, évidemment).
Je l'ai indiqué plus haut : je suis aussi sur WhatsApp. C'est un bon moyen de voir si je suis disponible, ou pour m'écrire si vous préférez...
Conversation
(Si vous pratiquez déjà le BDSM et savez exactement ce que vous voulez, et si nous nous connaissons déjà, la conversation sera probablement nettement plus rapide !)
Voici deux illustrations d'un début de conversation, quand vous m'appellerez. Comme ça, vous saurez exactement quoi dire et comment ça se passe.
1) Vous pouvez par exemple commencer avec une des phrases suivantes (vous aurez noté que le terme GML se transforme en un pseudo nom de famille, c'est pratique) :
- « Bonjour, je voudrais parler à monsieur Gemel »
- ou « Monsieur Gemel ? »
- ou « Bonjour, je voudrais parler au GML »
Ou, une toute autre solution :
- « J'appelle à propos de l'annonce... »
2) Voici un début plus complet de conversation, dans le cas d'une complète débutante en BDSM :
- [Vous] Bonjour, je voudrais parler à monsieur Gemel.
- [Moi] C'est moi, bonjour ! Que puis-je pour vous ?
- [Vous] Je voudrais prendre un rendez-vous, c'est ma première fois.
- [Moi] Très bien. Avez-vous bien lu les pages de mon site ?
- [Vous] Oui.
- [Moi] Parfait. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien majeure ?
- [Vous] Ho, oui, j'ai 31 ans.
- [Moi] Merci, je suis obligé de vérifier évidemment. Alors, combien d'heures voulez-vous prendre ?
- [Vous] Je ne suis pas sûre, j'avais pensé une heure, ou peut-être deux. Mais comme je débute, j'avais peur que ce soit trop ?
- [Moi] D'accord, je pars sur l'idée d'une heure. Nous verrons si vos demandes seront mieux servies par une séance plus longue, nous y reviendrons plus tard, si vous voulez bien.
Pour l'instant, j'aurais besoin de savoir si vous débutez le BDSM, si vous avez déjà fait des essais, ou si vous avez de l'expérience. - [Vous] Je débute complètement.
- [Moi] D'accord. Et est-ce que vous avez une idée précise du genre de choses qui vous intéresseraient, ou une idée même vague ? Quels sont vos fantasmes ?
- [Vous] Je ne suis pas entièrement sûre. J'ai déjà lu des bandes dessinées, et vu quelques vidéos. J'ai par exemple été attirée par l'idée d'être attachée, et aussi d'être tenue en laisse. J'aurais bien aimé tester des fessées, mais j'ai peur que ça fasse très mal ?
- [Moi] Ha ha ! C'est normal de se poser ces questions et même d'avoir un peu peur si vous débutez ! Rassurez-vous, il n'est pas question de nous lancer directement dans des choses intenses, j'y vais toujours progressivement avec des personnes que je ne connais pas encore, surtout des débutantes ! Je peux par exemple vous proposer une initiation légère à la fessée, vous verrez très vite si ça vous plaît ou pas. Si ça ne vous plaisait pas, nous arrêterions immédiatement pour passer à autre chose, ça arrive souvent, ne vous inquiétez pas.
- [Vous] Et ça ne risque pas de laisser des marques ?
- [Moi] Oui, certaines activités, comme le bondage ou la fessée, peuvent laisser des marques. Bien sûr, ça dépend de l'intensité, mais aussi de si vous marquez facilement ou pas. Si c'est un problème pour vous, il est facile de faire du bondage avec des menottes adaptées, qui ne laissent PAS de traces. Pour la fessée, c'est plus difficile, mais je peux commencer très doucement, pour voir comment votre peau réagit. Et n'oubliez pas que la majorité des activités BDSM ne laisseront pas de marques du tout.
- Etc.
Avec tout ça, vous ne devriez plus être bloquée par la peur (naturelle) de ne pas savoir quoi dire.
Surtout, soyez honnête et directe avec moi : si vous avez des doutes, des incertitudes, y compris vis-à-vis de moi (un inconnu), je comprendrai très bien, j'ai l'habitude. Et ne me cachez surtout pas que vous débutez par exemple, il n'y a évidemment pas de honte à ça !
Rappelez-vous : vous pouvez TOUT me dire, même vos rêves qui vous semblent les plus fous. Rien ne pourra me surprendre ou me gêner, et encore moins me faire me moquer d'une demande qui vous semblera peut-être incongrue et un peu honteuse, mais que moi j'ai probablement déjà entendue, vue, ou pratiquée.
Bien entendu, je ne promets pas de pouvoir TOUT faire et répondre à TOUS vos fantasmes. Je ferai mon maximum, mais de nombreux fantasmes sont irréalisables ou trop coûteux ou trop difficiles à mettre en place, et je ne sais pas tout faire non plus...
Sujets abordés
Si vous m'appelez, surtout si c'est la première fois, je devrai vous poser diverses questions.
Par exemple :
- êtes-vous bien majeure ?,
- la durée de RDV désirée
- votre expérience BDSM,
- vos envies et fantasmes,
- ce qui vous déplaît, et vos limites,
- vos peurs, phobies et allergies éventuelles,
- vos disponibilités horaires,
- votre localisation géographique et si vous pouvez vous déplacer aisément dans un hôtel sur Paris (le cas le plus pratique),
- autres, en fonction de votre profil et de vos demandes.
Pensez aussi à me préciser si vous ne voulez pas de pénétration (sextoys) ou de nudité (on peut faire du BDSM sans être nue) ou autre. Si vous voulez du SM, n'oubliez pas de me dire s'il faut minimiser ou ne pas laisser de traces, ça change fortement la façon de faire les choses (par exemple, je peux vous faire des pratiques SM sans impacts, qui font mal mais ne laissent pas de traces)...
Ces sujets pourront aussi être abordés ou confirmés avant de débuter notre RDV, donc ce n'est pas grave si vous avez oublié de me parler de quelque chose.
N'hésitez pas à me poser des questions (attention, avant tout, lisez bien mes autres pages : évitez-moi de devoir tout répéter), me demander des éclaircissements, etc.
À très bientôt, j'espère ! 😋️ 😋️